Nadine MICHON

Sculpteur

Biographie

Son travail de longue haleine, ses recherches tant au niveau des matériaux que des formes et des patines lui permettent aujourd’hui de nous présenter des œuvres fortes que l’on reconnaît au premier coup d’œil. De facture néocubiste, ses bronzes lissés font de Nad une femme sculpteur qui se démarque des tendances actuelles.

« Nad ne cherche pas à imiter, ni à ressembler à quiconque. Sa recherche est personnelle, ses sculptures sont l’aboutissement d’un travail longuement mûri pour donner naissance à des œuvres d’un style d’une identité marquée. »
Christian Tétard, Editorialiste

« Ses sculptures semblent émaner d’un monde d’éternité, d’un monde sans nuit, d’un monde sans douleur, d’un monde sans prédateur. Elles tournent sans bouger, se nourrissent de lumière. L’Art de Nad est essentiellement séducteur. Elle nous envoûte, nous hypnotise comme le prisme azuré de l’œil du Serpent du Paradis d’avant le péché. »
Gilbert Clémenti, Fondeur d’Art

Nad est Médaille de Vermeil de l’Académie Arts, Sciences et Lettres, Sociétaire de la Fondation Taylor et membre de l’Association Internationale des Arts Plastiques de l’UNESCO (CNFAP).

Galerie